Cours de Gymnastique

Be fit avec Nicolas

Cours animés par Nicolas, voir les horaires

Ce cours de gymnastique d’entretien traditionnel propose un travail de toutes les articulations, des chevilles aux poignets en passant par les cervicales et la musculation en profondeur (abdo-fessiers, dorsaux, pectoraux…), sans oublier un peu d’assouplissements et d’étirements.

Le tout dans le respect des bonnes attitudes et la correction des mauvaises postures.

Gym dynamique avec Séverine

Cours animés par Séverine, voir les horaires

La gymnastique dynamique a pour but de développer la puissance contractile des muscles, tonifier, sculpter, renforcer la qualité musculaire, améliorer la souplesse et rééquilibrer les morphologies défaillantes, aussi bien pour le haut que pour le bas du corps.

Gym mixte avec Yann

Cours animés par Yann, voir les horaires

La gymnastique dynamique a pour but de développer la puissance contractile des muscles, tonifier, sculpter, renforcer la qualité musculaire, améliorer la souplesse et rééquilibrer les morphologies défaillantes, aussi bien pour le haut que pour le bas du corps.

Pilates

Animé par Josette, voir les horaires

Le Pilates est un sport doux qui présente de nombreux bénéfices pour le corps. Son principe consiste à travailler à partir du centre du corps pour améliorer le bien être.

Stretching

Animé par Josette, voir les horaires

Le stretching vous permet de relâcher le contrôle exagéré et donc néfaste, que vous esprit exerce sur votre activité corporelle. Il stimule votre circulation sanguine et vous procure un bien-être immédiat.

Fit cross-training avec David

Animé par David voir les horaires

Ce cours vise à travailler le corps dans sa globalité.

Le fit cross-training, le sport tendance qui donne la pêche ! Très complet, le fit-cross training fait travailler l’ensemble du corps. Ce sport à haute intensité plaît autant aux femmes qu’aux hommes. C’est une discipline intense qui combine cardio, gymnastique et haltérophilie.

Cardio-boxing avec David

Animé par David, voir les horaires

Cette activité physique demande d’utiliser des techniques pieds-poings pour frapper dans le vide. Le Cardio-Boxing est basé sur les mouvements de la boxe sans adversaire, avec ou sans gants lestés.

Forte dépense assurée, défoulement en musique et pour la souplesse, un final d’étirements réparateurs !